Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
6 novembre 2008

Les animaux du Venezuela

A parler tout le temps de futilités, on en oublie parfois l'essentiel. Le Venezuela, au delà des aventures que je peux y vivre et que vous partagez avec moi par l'intermédiaire de ce blog, au delà du processus politique qui m'a fait venir ici, Le Venezuela , disais-je avant de digresser,  est aussi un pays d'une richesse paysagère rare. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire connaître la diversité de la faune des Caraïbes à travers ce petit film réalisé avec amour... Que le disfruten!

Publicité
Commentaires
E
ah oui vraiment quand on voit ça on se dit que la culture toulousaine s'adapte sous tous les climats. et surtout pour ce qu'elle fait de mieux.
Y
Voyez comme vous êtes vous autres... Je m'efforce d'écrire des trucs sérieux, et pas un commentaire. Mais quand il y une idiotie, alors là les commentaires pleuvent... Vous êtes désespérants ! Quand à Audrey qui carrément décide de participer à la diffusion de ce genre de choses, je ne préfère même pas en parler !
J
ben dis donc, y s'en passe de belles chez Vénez'!<br /> Pété de rire!!! La bise à tous.<br /> Jeff
A
Irrésistible.<br /> J'ai collé ça en plein milieu de mon fessebook.<br /> Mdr.<br /> Quelle postérité!
A
la tortue et l'éléphant de mer, mon coeur balance!<br /> Merci pour le rire!<br /> (J'aimerais bien savoir faire des trucs comme ça moi!!!)<br /> Bises toulousaines (froid, pluie, vous ratez rien...)
El Salsero
Publicité
Publicité