Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
1 mars 2009

Putain, un an !

Il est monnaie courante de dire que le temps passe vite. Dans mon cas, j’ai l’impression qu’il file à toute vitesse. Est-ce du au fait qu’ici il n’y a pas de saison pour rythmer le temps ? Quoiqu’il en soit, voilà un an jour pour jour que j’ai déménagé ici, et j’ai l’impression que c’était hier. Non pas que vous ne me manquiez pas, mais il y a tant à faire ici que les journées passent comme des minutes. Et puis il y a ce blog commencé pour vous. Ce blog où en un an j’ai écrit 86 messages, où vous avez posté 156 commentaires, où j’ai eu près de 5000 visites. Ce blog qui me permet de maintenir le fil, et de vous dire combien je vous aime, que vous soyez à Toulouse, à Paris, à Tahiti, à La Réunion, ou bien encore en Bolivie ou en Belgique… En attendant de vous revoir, sous quelques latitudes que ce soient, voici une petite retro, rien que pour vous, de cette année écoulée.


Toluna.com - Get free polls, widgets, opinions and earn points!

Et toujours un peu de Salsa en cadeau pour finir...

Publicité
Commentaires
H
Toujours rien pour moi... :(
El Salsero
Publicité
Publicité