Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
5 mars 2009

J’ai rencontré le Che !

Quoiqu’il  arrive aujourd’hui, je pourrai rentrer en France l’esprit tranquille. J’ai en effet rencontré Che Guevara et Fidel Castro hier après-midi. Ou du moins leur protagoniste dans le film de Steven Soderbergh, Benicio Del Toro et Demian Bichir. Venus à Caracas pour présenter les deux parties du film lors de deux séances gratuites au Nuevo Circo de Caracas, ils ont notamment eu l’occasion de s’entretenir avec Hugo Chavez.
A la sortie du palais présidentiel, une rencontre avec les étudiants de l’école de cinéma de Caracas était prévue. Seulement une trentaine de personnes étaient invités. J’ai eu ce privilège. Je vous livre ici quelques unes des photos que je n’ai pas manqué de prendre, rien que pour vous.

Che

Publicité
Commentaires
Y
Hou... les gros jaloux... voila ce que vous etes... Mais moi je m'en fous, je fais la revolution carajo! (pardon, Che!!!).
P
C'est rien, ça, moi j'ai rencontré Fernando Esteban en vrai (et il est plus petit que sur les photos. Un peu plus gros, aussi.)<br /> <br /> La bise.
J
Nan mé ohhh, là franchement, c'est chié. Et par hasard y'avait pas un gars dans l'ombre un peu picolo qui jouait le rôle de Raul castro?<br /> Bises<br /> Jeff
H
Je viens de poster le commentaire, et ton post est apparu désormais, de la nada... Bon, très belles les photos, che ! La bise, H.
H
Ben ça devient récurrent, comme souci dis donc : pas de posts au final, che ! Perso, je viens de voir le film dimanche et j'ai plutôt bien aimé : j'ai des critiques, mais globalement, on ne voit pas le temps passer, la photo est superbe, Benicio del Toro, et impressionnant, et Demián Bechir... aussi ! Je l'avais découvert dans American Visa, un film mexicain-bolivien sur un gars de Siglo XX (un complexe minier) qui cherche à rejoindre son fils aux States - plaisant sans plus, mais Bechir est vraiment un chaméléon ! <br /> La bise, j'attends le post (on croise plus trop Fidel ces derniers temps, et le Che encore moins ! )
El Salsero
Publicité
Publicité