Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
27 mars 2008

Premier débat...

Hier, j'ai animé mon premier débat. Gros invités (Claudio Katz, Michel Husson et Daniel Libreros), grosse organisation, et au final... 15 personnes... Les joies de l'organisation locale. Il y a vraiment une réflexion à mener en terme de communication. Mais le débat était intéressant. Au total, ce sont 12 économistes internationaux qui sont invités  par le gouvernement. Nous avons un atelier de travail avec Haiman El Troudi, le ministre de la planification qui commence aujourd´hui et jusqu'à lundi. Et dimanche, on est tous invités à Alo Présidente pour aller serrer la main en rang d'oignons al Comandante ! Je vous raconterai...

Crisis

Publicité
Commentaires
B
C'est pas le présentateur qui est gros ?
J
Il parait qu'il a les mains moites...<br /> <br /> Si tu annonces les débats sur alo presidente ça devrait être plus massif.<br /> <br /> Bon, puisque c'est la mode et que tout le monde le fait, voici mon blog : http://oziel1996.blogspot.com/<br /> Juste une compil de toutes les vidéos, photos et tout, pas de scoops.<br /> <br /> Linda (la dessinatrice) est toujours partante pour <br /> le carnet de voyage, le seul hic c'est qu'elle a pas l'argent pour le billet, je trouverais un moyen.<br /> <br /> Hasta prontito.<br /> <br /> Ju
E
C'est pas du comique de répétition, c'est une erreur de manip (en fait la même, deux fois) !! <br /> relabise<br /> <br /> P.
E
Toute façon tu t'en fous, t'es allé là-bas pour la fiesta, non ? ;)<br /> <br /> La bise<br /> <br /> P.
E
Toute façon tu t'en fous, t'es allé là-bas pour la fiesta, non ? ;)<br /> <br /> La bise<br /> <br /> P.
El Salsero
Publicité
Publicité