Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
3 avril 2008

Avila

Ca y est, je l’ai fait ! J’ai gravi les 2600 mètres de l’Avila, la montagne qui abrite Caracas… Un sacré périple… Je vous raconte. D’abord rendez-vous plaza de Francia avec Pamela, Jonathan un collègue de boulot avec qui je suis devenu super pote, et Natalia, sa copine. De là on a pris una camioneta, pour arriver en bas de la montagne. Comme c’était l’heure du petit déjeuner, on en a profité pour manger un bout. Au menu,  empanadas con carne mechada (à la viande pour les incultes), jugo natural de coco et un petit café noir. Les empanadas étant super bonnes j'en ai repris deux fois. Ensuite on a marché le long de la montagne pendant au moins une demi heure (en fait, le dimanche ils ferment ce coin de rocade, ce qui fait qu’on marche sur du béton tout le long). Puis de nouveau une nouvelle pause. Il ne s’agit pas de se laisser abattre. Il y avait là una señora simpatica, je lui acheté una tizana pour chacun d’entre nous (une salade de fruits très sucrée et très fraiche). Notre encas englouti, on a commencé à grimper pour une demi-heure de plus histoire de prendre quelques photos. Là-haut, un petit coin mignon comme tout nous attendait pour prendre un nouveau petit café: Ca tombait bien, j'avais fini mes pâtes de fruit à la goyave…

Photo_014
Plaza de Francia, monument (très laid) inauguré par la social-démocratie de l'époque (Carlos Andres Perez) et François Mitterrand en hommage au bicentenaire de la Révolution.

Photo_016 Photo_019 Photo_018
La montée avec Pamela

Photo_021 Photo_025
La pause tizana
  

Publicité
Commentaires
T
alors maintenant tu t'es mis à la rando. on croit rêver! enfin, c'est peut-être ça la révolution. attention, tu avais promis de ne pas en reprendre deux fois... va falloir surveiller tout ça! <br /> au fait, j'espère que tu n'as pas trébuché dans un ruisseau. <br /> suerte<br /> Christophe
B
et pas un seul petit Champion en vue !!!!!!!!
G
Bonjour mon ami,<br /> Francois vient de me donner l'adresse de ton blog.<br /> L'occasion pour moi de te souhiater tout le bonheur du monde dans cette incroyable aventure.<br /> Ici, la sarkozie fait son oeuvre en dépit des sursauts de gauche municipale.<br /> Nous on essaye de sauver ce qui est encore sauvable (si, si, je te jure) mais ce gouvernement est vraiment trop con ! Sur les retraites, ils ne veulent pas prendre en compte la pénibilité dans le travail...qu'ils se démerdent avec leurs amis du MEDEF (tu te rends compte, pour qu'un mec "de droite" comme moi dise cela!!!!.<br /> Sinon, depuis que tu es parti, on a plus d'adhérens à la cfdt Midi Pyrénées !!! T'aurais du partir plus tot.<br /> Je t'embrasse et ne lâche rien !<br /> Bises<br /> Greg
El Salsero
Publicité
Publicité