Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
4 août 2008

Bailoterapia

Ce pays est formidable. Il réserve chaque jour son lot de petites surprises qui vous font dire qu’ici, le quotidien n’existe pas. J’étais donc tranquillement en train de travailler à mon ordinateur (ca m’arrive quand même de temps en temps) lorsque je fus tout d’un coup détourné de mon labeur par de la salsa déversée, comme il se doit, à fond les manettes. Je me penche à mon balcon, et qu’elle n’est pas ma surprise de voir en pleine rue, une vingtaine de personne s’agiter au rythme de la musique. Il s’agissait tout simplement des employés de l’hôtel en train de suivre un cours de bailoterapia. Entendez par là de thérapie par la danse. Il est en effet très courant de voir ici, dans n’importe quel lieu (travail, centre commerciaux, parcs et jardins…) un petit groupe de personne s’adonner à cette activité, sorte d’aérobic à la sauce latine… Véronique et Davina auraient adoré ! Quand je vous dis que c’est un autre monde…

Photo_001

Publicité
Commentaires
El Salsero
Publicité
Publicité