Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
15 août 2009

Toujours là...

Salut les poteaux, désolé pour ce long silence... Je vais très bien, rassurez-vous (ca c'est pour les messages d'inquiétude que j'ai recu...). Simplement j'ai été jusqu'ici extrèment occupé par les évènements locaux. Mais ne dit-on pas, pas de nouvelle bonne nouvelle ? En attendant de vous écrire plus longuement et de vous raconter tout cela en détails, voici une petite vidéo pour vous faire patienter. Elle est de super mauvais goût mais j'adore... Et puis la chanson est signée Ruben Blades, alors... Une petite dédice particulière à Pierre, ca lui rappelera des souvenirs...

Publicité
Commentaires
R
Hola bonito:<br /> que bueno que todavia estés en vida... (es una broma)<br /> Acabamos de llegar de unas vacaciones hivernales, de 5 hermosas semanas en Chile. Con las pilas cargadas para un nuevo año, mira que hacen falta. Un abrazo y un beso grande, cariños para Pamela y para ti.<br /> <br /> Ro y Fra
P
Merci l'ami, j'apprécie la dédicace... Mais elle est de très bon goût, cette vidéo !
El Salsero
Publicité
Publicité