Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
18 août 2008

Et maintenant, il danse…

Ne supportant pas beaucoup l’alcool (comme vous avez pu vous en rendre compte dans l’un de mes précédents posts), ayant essuyé de nombreux échecs amoureux, Christophe a décidé de passer à autre chose. Il s’est donc mis à la salsa ! Pris de pitié pour le zèbre, On a donc essayé, avec Pamela, de lui donner quelques conseils. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du boulot… Quelqu’un a-t-il une idée pour aider l’animal ? J’attends vos conseils…

Publicité
Commentaires
J
Ce sera donc une référence qu'on pourra donner aux auditeurs de radio Mon Païs à la rentrée... Hé hé, bravo Christophe, je boirai ce soir un petit rhum à ta santé.<br /> Jeff<br /> Salud!
J
Christophe est bien meilleur en tectonik... ya du boulot... mais quel dévouement !<br /> <br /> Hasta luego <br /> <br /> Julien.
El Salsero
Publicité
Publicité