Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
4 avril 2008

Culture

Il y a des jours comme ça, on pourrait se dire que malgré la sérénité de la décision prise, partir loin, quitter sa famille et ses amis, peut légèrement perturber (si, si…). Même si je n’ai pas encore connu le blues du retour, je m’y suis préparé. Ma méthode, me faire envoyer par Julien (merci mon Juju), mes livres, mes CD et DVD. Non pas que je sois totalement nationaliste, mais on aura beau dire, la culture française, c’est quand même quelque chose. Bref, je vous disais que j’avais avec moi comme un petit coin de France, au cas où… Mais je ne pouvais pas m’imaginer que mes efforts ne serviraient à rien car je trouverais ici le meilleur anti-stress possible. Hier soir, je décide de m’accorder un peu de repos après une dure journée de labeur (Qu’il est dur de militer sous les cocotiers). Et pour la première fois, j’allume la télévision. Et là, quelle surprise, quel bonheur, je tombe sur, devinez quoi… La Nouvelle Star ! Ou plutôt sa version locale : Latin American Idol. Un vrai moment de bonheur je vous dis. J’en avais les larmes aux yeux. Je me demande si je ne vais pas jeter les Sartre, Gide ou autre Aragon aux orties. J’ai retrouvé mon petit coin de France ici. Et le mieux de tout ça, c’est que les auditions commencent à Caracas dans 15 jours. J’ai déjà commencé les repets…

Publicité
Commentaires
L
Y a pas à dire, moi je prefère la country !<br /> on t'embrasse lauriam
El Salsero
Publicité
Publicité