Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Salsero
El Salsero
Newsletter
5 novembre 2008

De la vahiné dans l'air de Caracas

Ne vous y trompez pas, je n'ai pas tronqué la Caraïbe pour Papeete. Simplement, j'ai eu la belle surprise, il y a quelques jours, de recevoir une superbe chemise tahitienne de la part de tonton Bernard. Je n'ai pas résisté à l'envie de l'enfiler pour vous en faire profiter. Certains de mes collègues vénézuéliens m'ont charrié sur le fameux "buen gusto francés" : des jaloux... Merci Bernard !

  Candelaria 028 Candelaria 033

Publicité
Commentaires
B
Laisse causer, c que des jaloux... pas un brin de compassion alors que tu risques ta vie à sauver des révolutionnaires vénézueliens rendus aveugles par l'impérialisme américain et des sarcasmes devant ta sveltitude fleurie... pffff !!! elle est pas faite la révolution !!! plein de bises, moi je suis content, elle te va bien !<br /> bernard
F
Tu es très mignonne avec ta chemise et surtout un grand bravo a Pamela pour tant d'abnegation... Saludos rebeldes desde Sarkozylandia
P
Les fleurs, ça mincit
El Salsero
Publicité
Publicité